Un Château à la ludothèque !

Qui n’a pas rêvé un jour de devenir un chevalier ou une princesse ?

Ce printemps, les ludothécaires ainsi que quelques bénévoles ont réalisé un véritable château pour les enfants de 3 à 10 ans. Après avoir revêtu les costumes d’époque, les chevaliers, princes et princesses peuvent entrer dans le château et s’inventer leurs histoires… Banquet, trône, cheminée, cible des archers, coffre à bijoux … autant d’accessoires à disposition pour développer l’imaginaire et offrir aux enfants un nouvel espace de jeu.

A l’occasion de la fête du jeu, nombreux sont les enfants qui se sont aventurés au temps des chevaliers et cet espace a remporté un vif succès.

Le château sera installé tout le mois de juillet dans les locaux de la ludothèque pour que les adhérents puissent en profiter pendant les vacances.

Ce nouvel espace de jeux est aussi proposé en animation ou en location à des structures accueillant des enfants ou pour des évènements tels que des fêtes de village, des arbres de Noël, des comités d’entreprise, etc… Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les photos et documents ci-dessous et nous contacter.

plaquette publicitaire

photos du château